Crazy Guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
King-A
Guitariste
Guitariste
King-A


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Genre préféré : Rock, Punk et un poil de Métal
Groupes préférés : Red Hot Chili Peppers, Metallica, 30 Second to Mars, etc...
Date d'inscription : 22/05/2008

Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk) Empty
MessageSujet: Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk)   Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:26

Bonjour! J'aimerais avoir votre avis concernant le groupe a chier (oops... jl'ai dis) Tokio Hotel.
Honnêtement, j'aime pas du tout. Juste un groupe surmédiatisé d'ados ne connaissant même pas (presque sûr) les grandes légendes du rock comme Led Zep, Deep Purple ou Jimi... Enfin bon... sa dit faire du rock mais ce qui sort c'est une suite d'accords tous bêtes, et un rythme à la batterie, sans petite touche perso ou de solo ( cheers ), ou encore d'impro en live...

Enfin voila un post d'un certain Head Minerve d'un forum de rock (j'ai perdu l'adresse... le boulet). Cela résume très bien le groupe king

Citation :
Sur tous les forums où je vais, ce sont des filles qui prennent la défense de ce groupe, j'ai même deux élèves (filles, 14 ans) qui adorrrrent et sont allées les voir à Nantes y'a quelques jours.
C'est un Boys band, comme Alliage, East17, New kids on the block, Tribal Jam, 3T, Plastiscines (oups un girls band), Kyo, GSquad etc etc etc... Ce sont des groupes pour minettes à la libido naissante, donc pur produit commercial bien sûr.
Par contre dire que c'est de la bonne musique, bah le coup du "chacun ses goûts", oué c'est un peu facile... C'est assez pauvre musicalement (musik allemand hahahahohoho), les gars sont à peine majeurs, on va pas leur demander d'être des génies non plus... dans trois ans grand max on en entend p'u parler (un peu comme Kyo ou les autres).

C'est en acceptant toute la merde musicale et en disant "chacun ses goûts" à tout bout de champ que la musique mainstream est devenue aussi pesante dans les media. Au début on critiquait la Star Ac, après quelques années de lavage de cerveau, voilà aujourd'hui que des millions de gens adorent et en mangent tous les matins au p'tit déj' (avant c'était juste le soir lol). Et avant ça, les radios ont été bombardées de tas de merdes destinées à formater l'esprit des plus jeunes, et des plus cons aussi (pardon, des plus mmmh... ouverts d'esprit, en opposition à moi qui suis fermé car je n'aime pas TH).

Le pire dans tout ça, c'est que la musique "mainstream" est loin d'être généralisable, il y a du très bon, pis y'a du moins bon... et enfin y'a des groupes comme Tokio Hotel, qui ne sont pas "mal coatchés" d'un point de vue commercial, mais ils le sont du côté artistique et musical.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-my-groove.skyrock.com
Fils Ru
Guitariste
Guitariste
Fils Ru


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Genre préféré : ROCK
Groupes préférés : Led zeppelin,metallica, the beatles, Jimi Hendrix......
Date d'inscription : 10/01/2008

Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk)   Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:49

du même avis, putin c kan mm triste de voir tous ces jeunes sans culture musicale, il y en a très peu qui connaissent led zep' (quand même c'est mythique koi !!!), merde ,

FUCK TOKIO HOTEL
Revenir en haut Aller en bas
http://filsru85.skyrock.com/
King-A
Guitariste
Guitariste
King-A


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Genre préféré : Rock, Punk et un poil de Métal
Groupes préférés : Red Hot Chili Peppers, Metallica, 30 Second to Mars, etc...
Date d'inscription : 22/05/2008

Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk)   Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:51

Entièrement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-my-groove.skyrock.com
antoinex
Admin
Admin
antoinex


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Genre préféré : Métal, néo métal, rock
Groupes préférés : Lostprophets, Chimaira, linkin park, sum 41, Eths, Zyklon, 30 seconds to mars...
Date d'inscription : 01/12/2007

Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk)   Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk) Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:11

bah de toute facon dans 2 ans maxi ce sera fini, on n'en entendra pls parler et tant mieux pour nos oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Fr@Nç¤i$
Admin
Admin
Fr@Nç¤i$


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 28
Genre préféré : Metalcore, Post-Hardcore, Emocore
Groupes préférés : Avenged Sevenfold, Bring me the Horizon, Darkness Dynamite, Funeral for a Friend...
Date d'inscription : 01/12/2007

Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk)   Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk) Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:43

Cool ^^ Nous avons un forum anti Tokio Hotel ^^
Alors moi aussi je deteste TH, il parait même qu'il ont passé leurs CD en lives en faisant style qu'ils jouaient (une rumeur, c'est pas sur) ! J'ai entendu que Bill (le chanteur) allait se faire opérer des cordes vocals mais je n'ai pas su la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokecenter.forumpro.fr/
King-A
Guitariste
Guitariste
King-A


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Genre préféré : Rock, Punk et un poil de Métal
Groupes préférés : Red Hot Chili Peppers, Metallica, 30 Second to Mars, etc...
Date d'inscription : 22/05/2008

Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk)   Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk) Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:25

Ouais même que son opération a foiré! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-my-groove.skyrock.com
L3n@
Guitariste
Guitariste
L3n@


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Genre préféré : rock,hard rock,
Groupes préférés : AC/DC,nirvana,les rollings stones....
Date d'inscription : 14/03/2008

Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk)   Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:12

Et moi aussi je deteste Tokio Hotel, mais ceux qui écoutent ça ils connaissent rien d'autre donc ils écoutent une truc nul (musicalement ( pale ) ) Et ouai dans 2 ans on pourra écouter la radio tranquille, enfin j'espère vu ce qui peut arriver... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-passion-musique.skyblog.com
King-A
Guitariste
Guitariste
King-A


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Genre préféré : Rock, Punk et un poil de Métal
Groupes préférés : Red Hot Chili Peppers, Metallica, 30 Second to Mars, etc...
Date d'inscription : 22/05/2008

Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk)   Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:03

Moi je parie que dans 1 ans et demi il n'y aura plus de TH mais un autre groupe boysband de merde à la place... Sa s'enchaine... En tout cas nous pour l'instant on a BBrunes... Sa sert qu'a foutre en chaleur les minettes... Perso J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-my-groove.skyrock.com
L3n@
Guitariste
Guitariste
L3n@


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Genre préféré : rock,hard rock,
Groupes préférés : AC/DC,nirvana,les rollings stones....
Date d'inscription : 14/03/2008

Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk)   Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:53

Moi non plus!!! Moi jtrouve que pour l'instan( on sait jamais cki va arrivé) il y a que le bon rock des années 70-80-90 qui vaut la peine appart quelques exeptio comme Sum 41 et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-passion-musique.skyblog.com
antoinex
Admin
Admin
antoinex


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Genre préféré : Métal, néo métal, rock
Groupes préférés : Lostprophets, Chimaira, linkin park, sum 41, Eths, Zyklon, 30 seconds to mars...
Date d'inscription : 01/12/2007

Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk)   Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk) Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:53

Aubin oohps...King-a T'as pas remarqué que dans le titre t'as mis "Toki Hotel" mdr !

tu les déteste au point d'accorcher leeur nom ! lol

je corrige ca de suite, même si je les aime pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
King-A
Guitariste
Guitariste
King-A


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Genre préféré : Rock, Punk et un poil de Métal
Groupes préférés : Red Hot Chili Peppers, Metallica, 30 Second to Mars, etc...
Date d'inscription : 22/05/2008

Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk)   Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:26

xD J'avais pas fais gaffe en plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-my-groove.skyrock.com
Fr@Nç¤i$
Admin
Admin
Fr@Nç¤i$


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 28
Genre préféré : Metalcore, Post-Hardcore, Emocore
Groupes préférés : Avenged Sevenfold, Bring me the Horizon, Darkness Dynamite, Funeral for a Friend...
Date d'inscription : 01/12/2007

Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk)   Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk) Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:13

C'est pas grave, ce'st la même chose les deux noms sont pourrits !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokecenter.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk)   Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel > Le débat est lancé! (beurkk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Guitare :: Communauté :: Groupe/Artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser