AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi

AuteurMessage
¤ P£t£r ¤ Bassist ¤
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 108
Genre préféré : Rock, Funk, Jazz fusion, Jazz, Hard Rock, Métal et Punk
Groupes préférés : Red Hot Chili Peppers, Rage Against The Machine, System of a Down, Sum 41, AC/DC....

MessageSujet: Moi   Sam 1 Déc - 23:10

Prénom : Pierre
Surnom : Splinter, Peter, Ratchet, Oscar (il paraît que j'aurais une tête de mafioso mdr), Pierrot, Pedro.
Activté : 1ère BAC Technologique STAV (Sciences et Techniques de l'Agronomie et du Vivant) Option Techniques des Aménagements. Oui c'est très long.

Musique : les Red Hot Chili Peppers, mes idoles, ensuite System of a Down, Led Zeppelin, AC/DC, Daft Punk, Sum 41, Blink 182, Deep Purple, Téléphone, John Frusciante, Fall Out Boy, Nirvana, The Offspring, Metallica.

Producteurs Ciné : Mickaël Moore, Luc Besson, Georges Lucas, Steven Spielberg, Tim Burton.

Ecrivains : JRR Tolkien, Jean de la Fontaine, Masashi Kishimoto (Vous vous dites : "oula c'est qui ce gars ?", c'est le créateur de Naruto, le manga).

Aime : La pizza, la salade, la basse (ma basse *pensée pour ma petite Baba*), les basses de notre maître à tous : Flea, la batterie, la guitare, les RHCP dont surtout Flea, John, Chad, et Anthony (^^), lol mais surtout Flea, mais vous l'aurez compris. Ensuite les guitares de John, euh quoi d'autre, ma famille, mon chien, mes chats, mes gerbilles, Quentin (le batteur de mon groupe), Antoine (le guitariste de mon groupe), les filles intelligentes et jolies, répéter avec mon groupe, mon lit, les voitures, le VTT, le sport, la XBOX 360, la Biologie, et enfin mon PC.

Aime pas : Tokio Hotel Evil or Very Mad , les brocolis, le bordel que font parfois mes gerbilles, le chien de ma voisine qui jape sans arrêt, quand ma basse est désacordée, les filles trop co****, les cours d'Economie.

Série TV : Prison Break

Instrument pratiqué : Basse. Bassiste du groupe Red Sky, dont antoinec est le guitariste.
Sport : VTT.

Films : Le Dernier Samouraï, Matrix I, Le Seigneur des Anneaux, Spider-Man I, Bowling for Columbine, Les VI Star Wars, Charlie et la Chocolaterie.

Livres : Le Seigneur des Anneux, Bilbo le Hobbit et tous les tome de Naruto.

Plats préférés : la pizza, la salade de chèvre chaud, et la raclette.

Aimerais : que Flea(bassiste des Red Hot) soit mon prof de basse, même si mon prof de base est super méga cool !

Dernière édition par le Sam 1 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rhcpfrance.com/
antoinex
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 101
Genre préféré : Métal, néo métal, rock
Groupes préférés : Lostprophets, Chimaira, linkin park, sum 41, Eths, Zyklon, 30 seconds to mars...

MessageSujet: Re: Moi   Sam 1 Déc - 23:15

Salut !

On pourrais faire un roman avec ta vie !

Dernière édition par le Sam 1 Déc - 23:17, édité 1 fois
Fr@Nç¤i$
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 103
Genre préféré : Metalcore, Post-Hardcore, Emocore
Groupes préférés : Avenged Sevenfold, Bring me the Horizon, Darkness Dynamite, Funeral for a Friend...

MessageSujet: Re: Moi   Sam 1 Déc - 23:16

lol salut ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pokecenter.forumpro.fr/
¤ P£t£r ¤ Bassist ¤
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 108
Genre préféré : Rock, Funk, Jazz fusion, Jazz, Hard Rock, Métal et Punk
Groupes préférés : Red Hot Chili Peppers, Rage Against The Machine, System of a Down, Sum 41, AC/DC....

MessageSujet: Re: Moi   Sam 1 Déc - 23:35

Oui c'est exact
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rhcpfrance.com/
$ilv3r
Percussionniste
Percussionniste

Masculin Nombre de messages : 18
Genre préféré : Rock, Hard-Rock, Métal, Punk, Fusion
Groupes préférés : Red hot chili peppers, System of a down, The Offspring, Superbus, Sum 41 et Linkin park

MessageSujet: Yo!   Dim 2 Déc - 21:43

Yo gros!!
A va comme tu veux?
La basse est un bel instrument mais je dirais que la batterie c'est encore mieux! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi   

Moi
Page 1 sur 1